Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas

Douglas


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2009

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:03

Alors que Douglas passait une excellent journée torse nue transpirant un peux il se dirigea vers son coin préféree la véranda , il saute dessus plusieurs et s'applit comme une etoile il s'allongea ..

- Quesque je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Maélie

Maélie


Messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Sur un nuage , dans le ciel :D Fly ;)

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:06

Maélie arriva au jardin , elle regarda si quelqu'un y était , elle vit Douglas seul sous la véranda , elle partie le rejoindre.


Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Douglas

Douglas


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2009

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14

Douglas avec ses Ray-Ban tourna sa tête vers Maélie qui était presque sa seule amie dans la maison avec un certain Léo ..

-Hey Salut beauté comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélie

Maélie


Messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Sur un nuage , dans le ciel :D Fly ;)

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:16

Maélie souria , même si le cachant tant bien que mal , elle rougissait à chaque fois qu'on lui faisait un compliment.



Sa va & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Douglas

Douglas


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2009

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:20

Douglas aimait les sourires de la magnifique Maélie et lui en fit un sourire suivit d'un clin d'oeil et lui répondit ..

-Très Bien je m'ennuie de cette maison on peux pas se triper y'a des jeunes mais il servent à rien appart toi ma belle , Il eu un petit fou rire , J'arrète les compliments tu va devenir toute rouge alors sinon ta fait des connaisances ?
Revenir en haut Aller en bas
Maélie

Maélie


Messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Sur un nuage , dans le ciel :D Fly ;)

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:22

Maélie souria

Ce n'est que le début , je suis sûre qu'après il y'aura plus d'ambiance. Bha j'ai un peut plus parler avec Léo aujourd'hui sinon , non.
Revenir en haut Aller en bas
Maélie

Maélie


Messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Sur un nuage , dans le ciel :D Fly ;)

Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:47

Maélie se leva & lui dis

Soirée disco ce soir , faut aller se préparer

Et sur ces derniers mots , elle partie à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )   Il faut bien papoter ! ( MAéLiE ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien papoter ! ( MAéLiE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien faire connaisance ( LiBRE )
» Maélie est dans la place :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Dehors de la Maison :: La Véranda-
Sauter vers: