Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Edition secret story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Edition secret story Empty
MessageSujet: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:42

Edition secret story Image7aj7

Bonjour a toute et bonjour a tous aujourd'hui nous allons parler des habitants de secret story sont t'il bien rentrer qui a deja fait connaisance qui a deja perdu de l'argent et plein d'autre question alors nous allons commencer part Emilie .


On peut dire que emilie elle pendant cette premiere journee a cherche a se faire connaitre , elle a attendu chaque habitant devant le sas pour leur souhaiter la bienvenue , que les habitants on dit apreciers .


Jonathan lui se fait pour l instant discret , mais la voix n'en n'avais pas envie est le convoque au confessionnal pour lui parler et lui donner une mission solo qu'il a echoué et donc perd 500 euros de sa cagnotte .

Leo lui c'est le plus discret on le voit nul part dans aucune embrouille aucune piece on va dire que leo est un fantome ouhouhouh .

Kevin l'un des habitant qui est comme emilie il est motivé pour connaitre les gens il est motivé pour gagner et ses se qu on veut au sein de secret story .

Voila je pense que cette petite redaction vous auras fait un grand plaisir moi en tous cas j'en suis fier je ferais souvent de se petit recit pour vous tenir au courant se que la voix et moi pensont de vous voila ses tous pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2009

Edition secret story Empty
MessageSujet: Re: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:37

Ici la voix poster vos reactions .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstoryv1.forumactif.com
Emilie

Emilie


Messages : 389
Date d'inscription : 21/09/2009

Edition secret story Empty
MessageSujet: Re: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:43

et bien moi, je suis super heureuse d'etre là, et j'espere que les autres ont apprecié que je les attendent devant le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2009

Edition secret story Empty
MessageSujet: Re: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:51

Moi aussi!
Mais on a besoin d'un peu plus de joueurs et de missions!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009

Edition secret story Empty
MessageSujet: Re: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:58

Oui ses vrai qu'il faut du monde mais la voix ne peut pas tous faire donc aidons le .
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2009

Edition secret story Empty
MessageSujet: Re: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:00

Ok ok Benji! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition secret story Empty
MessageSujet: Re: Edition secret story   Edition secret story I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Jardin Secret Story //
» // Veranda Secret Story //
» //Superrette Secret Story //
» //Cuisine Secret Story //
» //Salon Secret story //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Primes :: Emissions-
Sauter vers: